Présentation

Bonjour à toutes et à tous !

Assistante depuis plus d’une quinzaine d’années, j’ai pu travailler dans différents secteurs d’activité et divers pôles. J’ai travaillé sur des projets aussi diversifiés que mes tâches et j’ai appris à m’adapter, être flexible et “m’auto-former”.

J’ai enfin décidé de me lancer en tant qu’auto-entrepreneur afin de mettre mes compétences au service des autres mais d’une autre façon. Je ne suis plus limitée à un contrat = une entreprise. Cela me permet donc de continuer de me former tout en en travaillant de façon très sérieuse afin de satisfaire les demandes de mes clients.

Aussi, j’ai pu être assistante commerciale, achats, de direction, de formation ou encore chargée de recrutement. J’ai pu travailler dans la communication par l’objet, l’optique, la restauration ou encore la fibre optique. Je pourrais joindre mon CV ce qui serait bien plus parlant pour vous.

Ce statut va me permettre de m’auto-gérer, de travailler avec des personnes différentes : autos, artisans, associations mais aussi des particuliers. Un nouveau challenge que j’attendais depuis quelques temps déjà. Ma santé et la conjoncture actuelle ont été les facteurs déterminants.

Je vais me répéter mais toutes ses expériences ont fait de moi une personne polyvalente, qui sait s’adapter, aussi bien au secteur d’activité (marché) qu’aux personnes. Mes tâches ont toujours été bien variées et il me tient à cœur de mener à bien mes missions. Comme j’aime le dire “chaque problème a une solution“.

La satisfaction client est une priorité dans mon activité. La relation doit donc être basée sur la confiance et la communication. Que cela soit pour un besoin ponctuel ou régulier.

Souhaitant d’emblée être transparente, je suis :

  • Travailleur RQTH,
  • Aidant familial,
  • Très voir trop investie dans mes emplois, à ce que l’on dit de moi !

A très vite, je l’espère,

Emilie