Prestations

Pas de charges salariales

TVA non applicable (art. 293 du CGI)

Administratif / courant

  • Standard téléphonique, prospection,
  • Accueil téléphonique (et physique),
  • Gestion des plannings et RDV,
  • Gestion / classement de boîtes mail,
  • Classement et numérisation de documents (factures, notes de frais…)
  • Organisation de réunions, salons professionnels…

Informatique

  • Travail sur différents ERP / CRM et progiciels (création de comptes clients, création de devis, commandes, suivi de facturation, suivi de livraison, suivi des conditions de paiement…),
  • Travail sur Pack Office principalement Word (publipostage, base de données…) et Excel (tableaux croisés dynamiques, graphiques…),
  • Création et mise en page de CV, lettres de motivation…
  • Gestion de base de données (création et classification des prospects, clients, ciblage)
  • Gestion d’Intranet et création d’articles (promotions, collections, planning…)

Commercial / Achats

  • Devis, commandes,
  • Facturation et relances,
  • Gestion des litiges,
  • Suivi des stocks et livraisons, contrôle de la marchandise,
  • Négociation et mise en forme des contrats,
  • Sourcing et référencement,
  • Analyse des ventes, présentations chiffrées avec graphiques…

Formation / Recrutement

  • Support de formation (programme, feuille d’émargement…),
  • Réservation de salles, repas,
  • Création et envoi des convocations,
  • Recherche de candidat(e)s,
  • Prise de RDV,
  • Conduite d’entretiens et tests techniques.

Particuliers

  • Dossiers administratifs divers : MDPH, compte de gestion, D.A.S.E.S, CAF, Ameli, dossier d’invalidité…
  • Création de CV et lettres de motivation,
  • Création de statuts d’auto-entrepreneurs,
  • Aide à la recherche d’emploi et préparation d’entretiens,
  • Gestion de la facturation d’auto-entrepreneurs…

*La liste des tâches est non exhaustive

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