Pas de charges salariales
TVA non applicable (art. 293 du CGI)

Administratif / courant
- Standard téléphonique, prospection,
- Accueil téléphonique (et physique),
- Gestion des plannings et RDV,
- Gestion / classement de boîtes mail,
- Classement et numérisation de documents (factures, notes de frais…)
- Organisation de réunions, salons professionnels…
Informatique
- Travail sur différents ERP / CRM et progiciels (création de comptes clients, création de devis, commandes, suivi de facturation, suivi de livraison, suivi des conditions de paiement…),
- Travail sur Pack Office principalement Word (publipostage, base de données…) et Excel (tableaux croisés dynamiques, graphiques…),
- Création et mise en page de CV, lettres de motivation…
- Gestion de base de données (création et classification des prospects, clients, ciblage)
- Gestion d’Intranet et création d’articles (promotions, collections, planning…)
Commercial / Achats
- Devis, commandes,
- Facturation et relances,
- Gestion des litiges,
- Suivi des stocks et livraisons, contrôle de la marchandise,
- Négociation et mise en forme des contrats,
- Sourcing et référencement,
- Analyse des ventes, présentations chiffrées avec graphiques…
Formation / Recrutement
- Support de formation (programme, feuille d’émargement…),
- Réservation de salles, repas,
- Création et envoi des convocations,
- Recherche de candidat(e)s,
- Prise de RDV,
- Conduite d’entretiens et tests techniques.
Particuliers
- Dossiers administratifs divers : MDPH, compte de gestion, D.A.S.E.S, CAF, Ameli, dossier d’invalidité…
- Création de CV et lettres de motivation,
- Création de statuts d’auto-entrepreneurs,
- Aide à la recherche d’emploi et préparation d’entretiens,
- Gestion de la facturation d’auto-entrepreneurs…
*La liste des tâches est non exhaustive

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